25/04/2009

De tout l'univers, de toute la galaxie...

Photobucket





Un dessin à regarder au son de ça :




et ça aussi :



7 commentaires:

Claire a dit…

trop bien l'animation des couleurs muscleman, ca va bien avec son staïle :)

Charlie Tuna a dit…

Dis donc chaton, tu m'avais caché tes talents de coloriste pop'.

Le dessin est excellentissime, t'as quand même pris un sacré niveau, ça fait plaisir.
Ca me donne envie de refaire du carnet de croquis gratos tout ça ...

Violaine Briat a dit…

tu es si fou .....

j'aime bcp le dessin moins la colo (je trouve que c'est un peu trop en 'lavis", il aurait pe eu plus de punch avec des contrastes plus forts, ou qqchose qui le détache plus du fond ?)

la fille est trop cool

Bouss a dit…

putaaaaaaaaaiiiin musclemaaaaan!!! merde comment ça remonte ce truc!


la dernière fois que j'ai vu cette image c'est sur un skeud de Dorothéééée!!! Avec les musclés et Igueugueu et tout et tout!

merci à toi et à Dorothée, je vis un grand moment de bonheur.

eeks a dit…

ah nostalgie, quand tu nous tiens! mes premiers émois homosexuels...
nan, je déconne, j'ai jamais fantasmé sur muscleman, ou alors peut-être à la rigueur en lui mettant une cagoule sur la tête.
et au fait, t'as vu? ça y est, j'ai un compte ici! j'vais pouvoir te laisser plein de messages qui servent à rien...

eeks a.k.a. the pink flamingo a.k.a.maxourinetoutinetouchou
a.k.a.maxime

Emmanuel Briand a dit…

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!! dans ta gueule l'escalope milanaise !!!

souvstudio a dit…

Kinnikuman! Bon délire!!!